Une propreté limpide

1. Brunisseuses

Un des grands investissements, dans la restauration, est le service de table. L’argenterie, le cuivre, l’acier inoxydable et les autres métaux nobles sont des placements considérés par chaque restaurateur comme précieux et leur valeur doit être entretenue par des soins réguliers, corrects et rationnels.

Aucun client ne pardonnera le teint jaune du couteau, les dents noires de la fourchette ou la grise mine de la cuillère. Entretenir ses couverts est donc indispensable à qui veut offrir une prestation irréprochable.

De nombreux établissements, soucieux de présenter sur table de beaux couverts, dans des conditions d’hygiène excellentes, ont choisi la Brunisseuse à tapis transportant pour sa rentabilité et son efficacité.

Avec la BRUNISSEUSE JBM2 le travail s’accomplit en quelques minutes et donne aux couverts l’éclat du neuf, tout en les préservant d’une usure prématurée.

JILINTER met à votre service une usine de construction et de réparation, le stock de pièces de rechange, du personnel expérimenté, savons et désoxydants. Largement leader en France et à l’étranger, avec plus de 1000 machines installées, elle est parfaitement qualifiée pour vous accompagner dans vos choix pour l’entretien de votre argenterie et vos couverts.

-  BRUNISSEUSES NEUVES
-  BRUNISSEUSES D’OCCASION
-  REPARATIONS & ENTRETIEN (GARANTIE !)
-  Et si vous ne disposez pas d’une brunisseuse, jilinter vous propose le service de brunissage sur place ou dans ses ateliers.Un service innovant qui redonnera l’éclat du neuf, et sans investir !

PDF - 152.3 ko
JBM2